vendredi 20 août 2010

Souvenirs de Londres
























Londres!! Ne pas y retourner sans un budget fringues assez conséquent!
A la fin de la première journée, j'avais déjà dépensé tout l'argent des vacances! Il y a trop de choses folles là-bas. Difficile de ne pas se laisser prendre au jeu...
Plus d'argent, plus d'achat... plus de look?
J'ai trouvé une idée. Je me suis amusée à créer des tenues en cabine d'essayage, sans acheter d'articles pour autant.
Bien sûr, il fallait faire constamment attention à ne pas se faire prendre! Essayer 15 vêtements pour n'en retenir aucun, mieux vaut développer cette activité dans les magasins que l'on ne fréquente pas régulièrement car on est vite repérée par les vendeuses!
Je suis très contente de mes photos de vacances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire